Lisa Machiavelle

Domina-Coach

Me Rencontrer ?

Domina-Coach

Vraiment si tu veux me rencontrer, il faut en premier lieu que tu aies un projet solide à coacher. La Domination que je pratique est très particulière : Je suis Domina-Coach dans un univers D/s. Coach est mon métier depuis plus de 18 ans dans le monde vanille.  J’exerce dans divers domaines d’expertise.
Ce métier, étendu dans le monde D/s, me conduit à coacher l’homme porteur de projets personnels et/ou professionnels, projets qui sont à la croisée de mes compétences propres, sous la contrainte BDSM et sous mon ascendance.

Mes points forts :

  • La vision.
  • La capacité de comprendre vite, d’être force de proposition, d’agir et de décider.
  • Une intuition redoutable, couplée à des connaissances et compétences dans d’innombrables domaines (économie-gestion,  entreprenariat, employabilité, immobilier, décoration, promotion artistique … Entre autres).

Mes réussites :

Faire grandir et réussir des hommes dans leurs propres aspirations personnelles et professionnelles, en concomitance avec les miennes.

Mon plus :

Utiliser le fouet et le strapon comme outils nécessaires à la garantie du maintien de leur foi, de leur motivation et de leur engagement dans toutes les étapes clés de leurs projets.

Les objectifs :

  • Faire progresser les hommes, à la fois dans leur soumission aux Femmes, mais aussi socialement et matériellement.
  • Par leur Élévation Sociale et Matérielle, les hommes pourront satisfaire aux besoins de bienfait et de justice et contribuer à l’amélioration de la condition humaine en général, de la Femme, et surtout de Moi-même en particulier !

Le Maître-mot de la Līsarchie est donc l’ELEVATION

Si j’estime que le projet que porte un soumis est digne de Līsarchie, et qu’il est à la croisée de mes appétences et de mes compétences personnelles et/ou professionnelles, je l’accompagne à atteindre ses objectifs, au travers d’un coaching D/s., sous mon joug et sous mon fouet.

Et, mon aura aidant, je lui insuffle de nouvelles ambitions, sans fin…

Le coaching D/s vous intéresse ?

C’est possible si toutefois vous avez plus de 35 ans.
Rassemblez tout ce que vous avez de plus intéressant à me faire savoir concernant votre projet et votre demande de coaching, et exposez-le moi par écrit, en prenant soin d’en faire une présentation circonstanciée… Et nous en discuterons.
Prenez bien note, cependant, avant toute prise de contact à ce sujet, que le coaching se passe strictement, in situ, dans mon donjon ; Pas de visioconférence, ni téléphonie.