Ma rencontre avec Maîtresse Līsa

Max et notre rencontre à pas de velours… Je vous souhaite bonne lecture…
Līsa
Mes premiers échanges avec Maîtresse Līsa se sont déroulés sur le site Fetlife. Étant novice dans le BDSM, je m’étais inscrit sur ce site dans le but de rencontrer une femme dominatrice qui pourrait m’initier au BDSM dans le cadre d’une relation suivie.
Au cours des premières discussions constructives, j’ai senti de la part de Maitresse Līsa, une écoute, un savoir-faire et une expertise dans le domaine du BDSM. Maîtresse Līsa m’a aussi expliqué sa démarche de coaching.
J’ai, bien sûr, manifesté mon intérêt et le souhait d’une rencontre. Ce à quoi maîtresse Lisa m’a fait comprendre que ce ne serait pas si simple, et qu’elle mettait en œuvre avant toute rencontre une sorte de profilage. Elle m’a adressé 2 questionnaires très précis pour mieux connaître mes envies, mes limites et, mon projet. Questionnaires que j’ai renseignés avec soin.
A l’issu de cette première phase, Maîtresse Lisa a décidé de fixer une rencontre dans un lieu neutre. Le covid nous fermant la porte aux bars et restaurants, la rencontre s’est faite dans un grand centre commercial.
L’approche de ce premier rendez-vous avec une «Dominatrice» générait chez moi une sensation étrange. Je pense que cela était lié à la peur d’être déstabilisé devant une femme Dominante ou tout simplement par mon manque d’expérience. A vrai dire, je ne savais pas l’expliquer d’un point de vue cartésien.
Le jour J arriva, la rencontre était fixé à 16h15 devant une boutique que Maîtresse Līsa connaît très bien. Nous échangeons quelques messages au préalable afin de se donner une description précise de chacun. Puis J’arrivais enfin devant la boutique avec quelques minutes de retard (qui me seront probablement sanctionnées lors d’une séance). De mes propres yeux, je découvrais pour la première fois Maîtresse Līsa.
Fidèle à sa description, Maitresse Līsa porte un long manteau de cuir et des bottes noires et dégage un certain charisme.
A mon approche, je suppose, au croisement de nos regards, qu’elle m’avait également reconnu.
Nous engageons alors rapidement une conversation en toute liberté et sans aucun tabou, tout en marchant dans les allées de ce centre commercial. Très vite, cette sensation étrange que je ressentais encore quelques minutes auparavant avait disparu. Je pense que la voix de Maitresse Līsa avec son accent très plaisant, ainsi que son regard captivant, ont contribué à me mettre à l’aise.
Tout comme moi, Maitresse Līsa avance à visage masqué (covid oblige), mais, malgré ce masque, je me trouve face à une femme de grande classe, élégante et disposant d’une très grande aisance orale.
L’objectif essentiel de cette rencontre est avant de tout de savoir si le feeling est bien présent entre nous, et de déterminer si une relation Maitresse / soumis peut être envisageable.
En tant que novice, j’avais des questions certes assez basiques et probablement ridicules. Toutefois, j’ai trouvé Maitresse Līsa très compréhensive, à l’écoute et très pédagogue. Maitresse Līsa m’a expliqué l’approche progressive qu’elle adopterai à mon égard afin de tester mes limites étant donné mon côté novice. Cela m’a évidemment mis en confiance et a confirmé ma première impression vis à vis de sa très grande assurance. Nous avons également évoqué son gout pour le fouet mais aussi mes envies personnelles que Maîtresse Līsa a parfaitement cernées.
Ce premier rendez-vous a été une confirmation de mon envie de soumission à Maitresse Līsa .
MAX
Vouz avez apprécié la lecture de cette publication ?
Apportez moi votre concours pour que je continue à publier et à écrire, encore et encore, sur ce blog.
Montrez moi que vous avez aimé cette lecture, en m’offrant un café sur : https://ko-fi.com/lisamachiavelle
Je vous en remercie chaleureusement par avance,
Lisa
Ces premiers pas qui restent gravés à vie…
Cette première rencontre est aussi très importante pour Nous, Dominatrices, car elle nous permet, comme elle permet au sub, de sentir si oui ou non, on sera bien ensemble lorsque l’on se retrouvera en session 😉
Bonsoir
Une rencontre et un feeling qui se confirme c’est beau et toujours plein de promesses!
J’espère que ce qui suivra comblera les 2 parties .
Bravo, Max ! Happy Max ! Comme quoi, il importe de poursuivre son idéal jusqu’au plus profond des enfers commerciaux. J’envie votre chance d’être parvenu à susciter l’intérêt de la très remarquable et très désirée Maîtresse Lïsa. Que votre soumission lui soit agréable.
Arch.