Reliquaire de Lisarchie
Bienvenue à toi dans mon Reliquaire
Je suis, et tu t’en doutes peut-être si tu me connais un peu, dotée d’un fort tempérament d’acheteuse compulsive, couplé à un âme collectionneuse méticuleuse.
C’est donc avec frénésie qu’au fil des ans je cumule beaucoup d’objets, de bijoux, d’accessoires, de chaussures et de vêtements, achetés sous l’impulsion de coups de cœur intenses.
J’aime le Beau et les objets insolites. J’aime les rassembler, les assembler, les apprêter, les toucher, les porter, et je suis sans cesse à l’affût de celui qui manque à ma garde-robe ou à mon donjon. J’aime aussi changer de décoration extrêmement souvent. D’ailleurs, dans ma demeure, c’est une de mes passions préférées : Je change sans cesse les tapis, les tableaux, les objets de décoration, et ne parlons même pas de ma garde-robe vanille qui jouit d’un continuel turn-over.
Et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! C’est bien connu qu’avec l’âge avançant les défauts se parent de courbes exponentielles.
J’aime tout ce que je possède, mais aujourd’hui, j’ai envie de partager ce trésor, avec ceux qui m’apprécient. Aussi, j’ai décidé que je déposerai, ici, des photos de vêtements ou d’objets dont je pourrais accepter de me séparer pour qu’ils arrivent chez toi.
Bien sûr, ils ne sont pas neufs. Je les ai beaucoup porté / manipulé, mais si je les vends c’est qu’ils sont soit toujours en bon, voire très bon, état, où que je trouve qu’ils ont un intérêt quelconque à faire une deuxième vie, comme relique, dans ton intérieur, dans lequel ils transporteront avec eux, un petit peu de moi.
Tu as envie d’en savoir plus sur l’un d’entre eux (marque, état, matière, taille, etc…), écris-moi !
Pour chaque objet, j’ai défini secrètement un prix plancher de référence. Alors, fais-moi une offre d’achat. Si ton offre égale ou dépasse mon prix, mon précieux objet sera à toi !
De plus…
– si tu m’as vue, sur une photo, portant une tenue, un bijou ou manipulant un objet du donjon…
– ou bien qu’un élément de décoration du donjon t’intéresse (chandelier, tableau, coussin, abat-jour)…
et que tu souhaites savoir si je serai d’accord pour te concéder cet objet, Contacte-moi, et nous pourrons avoir une discussion sur l’éventualité que j’accepte de m’en séparer, pour toi, ou non. Il te suffit pour cela de récupérer une photo de ma galerie, sur Fetlife ou Twitter, de me l’adresser, et de me faire ta demande pour telle ou telle pièce qui y figure.
Je ne manquerai pas de glisser, dans le colis, un petit mot à ton intention, voire même si tu le demandes le ‘Certificat de provenance de Lisarchie’ de l’objet.
Pour les envois, je procède par Mondial Relay, ce qui pourra te permettre de recevoir ton colis, en toute discrétion, dans un point relais, à côté de chez toi, sans éveiller une quelconque tension inutile de la part de ta moitié. Tu pourrais d’ailleurs aussi imaginer pouvoir lui offrir l’un de mes objets (bijou ou vêtement, par exemple), et ainsi la voir le porter chaque jour à son cou, ou sur ses hanches.
Je te souhaite une bonne visite, et éventuellement, que nous puissions réciproquement partager le même plaisir, toi et moi, à révérer un même objet précieux…
Bien à toi,
Līsa
Ma double bague métal argenté Victoria’s Secret
De taille 50 et 53, sertie de brillants, Je l’ai beaucoup portée, mais elle est en parfait état. Il ne manque aucun brillant. Elle a un micro éclat d’1 mm qui se trouve à l’intérieur de l’anneau, et donc qui ne se voit absolument pas. Je ne dispose plus de son écrin, mais je la glisserai dans un sachet cadeau.
Mon sautoir de perles noires
Magnifique sautoir double, qui illumine les décolletés généreux. Sa chaine est en métal argenté. Il a énormément vécu entre mes 2 seins, mais est en excellent état.