Je suis souvent interrogée sur la question du projet lisarchique à coacher… J’ y répondrai, sur le blog, par des petits exemples réels, que j’espère être suffisamment explicites pour que vous vous fassiez une idée, par vous-même, de ce que j’entends par projet lisarchique…

« Madame, j’ai besoin d’une aide vraiment atypique. Je pourrais être généreux dans le cas où vous pourriez me faire rencontrer une femme dominatrice, inspirante, et que je puisse intégrer son cheptel et la serve, à demeure… »

Malheureusement, tu fais une grosse méprise. Je ne suis pas entremetteuse.

De la même manière que je n’apprécierais pas du tout qu’une Dominatrice essaye de me refiler un sub errant, je n’imposerai jamais ce camouflet à l’une de mes Consœurs.

Il y a quelque chose qui semble t’échapper : Une Dominatrice fonctionne avec des Cercles de soumis… Et Elle, et Elle seule, choisit qui peut y accéder.

Elle n’a nul besoin, ni envie, des services d’une pourvoyeuse.

Les Cercles sont concentriques, et les fonctions et rangs des soumis sont graduels en fonction de leurs positions dans les Cercles. Plus le soumis est près du centre, et donc de la Dominatrice, et plus il a de valeur dans l’esprit de la Dominatrice. Moins il est près du centre, moins il est considéré.

Pour parvenir à atteindre son Cercle le plus rapproché, et donc la servir à demeure, le sub aura dû d’abord avoir fait ses preuves, pendant plusieurs années, par des actions, et des services méritoires, dans les Cercles en périphérie. Cela peut prendre des années de passer d’un Cercle à l’autre.

Le genre de cooptation et d’entremise que tu me demandes n’existe pas en Lisarchie.  Et surtout pas en essayant de l’obtenir par le soudoiement et le truchement par l’argent.

Ton projet, tel que décrit, n’est assurément pas un projet lisarchique.

Bien à toi,

Līsa

Vouz avez apprécié la lecture de cette publication ?

Apportez moi votre concours pour que je continue à publier et à écrire, encore et encore, sur ce blog.

Montrez moi que vous avez aimé cette lecture, en m’offrant un café sur : https://ko-fi.com/lisamachiavelle

Je vous en remercie chaleureusement par avance,

Lisa

0
J'aimerais avoir V/votre ressenti à cette lecture... Laissez-moi un commentaire 😉. Merci. Līsax