la Domina est – elle capricieuse ?

par | Mai 1, 2021 | Coaching | 1 commentaire

Bonjour Madame,

« Je suis un jeune soumis de 22 ans. Mon rêve est de vivre en tant que mari soumis. Mais j’ai vu l’une de vos mise-au-point sur l’aspect financier d’une telle relation qui m’a un peu refroidi. J’ai en effet peu de moyens. Est-ce que ce mode de vie est donc réservé à des gens plutôt aisés ? »

Bonjour,

Le monde de la D/s est un monde théâtralisé. Qui dit théâtre, dit décors, costumes et apparats… Sans compter le matériel qui, inévitablement, car on en a envie, devient un budget essentiel dans le couple, parce qu’on a envie de tester ceci ou cela qu’on a vu sur tel évènement ou tel site.  Alors, oui cela coûte. Il y a aussi l’aspect psychologique de la Domina : je ne peux parler que de celle que je connais le mieux : Moi. J’ai un caractère très spécial, qui ne correspond à aucune de mes connaissances féminines vanille : J’ai 2 faces : La face qui vit dans le monde vanille, et celle qui vit dans le monde BDSM : Et comment s’opère la transformation psychologique entre les 2 faces ? Par la transformation physique, environnementale et vestimentaire. Je passe d’un monde à l’autre en transformant l’existant. Alors oui, cela a un coût ! Aficionada de boutiques de mode, de décoration, d’artisanat et de galeries d’art, j’ai une garde-robe et un désir de faste  proportionnels à mes caprices. J’ai de la chance, j’ai un métier vanille qui me rapporte suffisamment d’argent, je peux donc, moi-même, m’offrir tout ce dont j’ai envie, mais j’ai aussi ce tout petit défaut, qui, je crois bien, est une caractéristique psychologique sous-jacente des Dominas : J’adore être choyée, et qu’on m’offre des cadeaux.

Alors oui, je pense que, effectivement, vivre avec une Domina, n’est pas une sinécure, d’abord pour s’accommoder avec son caractère, mais aussi pour arriver à suivre, financièrement, toutes ses envies.

Bien à toi,

Līsa

Vouz avez apprécié la lecture de cette publication ?

Apportez moi votre concours pour que je continue à publier et à écrire, encore et encore, sur ce blog.

Montrez moi que vous avez aimé cette lecture, en m’offrant un café sur : https://ko-fi.com/lisamachiavelle

Je vous en remercie chaleureusement par avance,

Lisa

1
0
J'aimerais avoir V/votre ressenti à cette lecture... Laissez-moi un commentaire 😉. Merci. Līsax