Première rencontre en Lisarchie

par | Nov 1, 2021 | Soumis.es | 2 commentaires

Le commencement, ou la genèse de la prise en main …

Ce matin du 23 octobre, je me réveille heureux et en pleine forme… je vais enfin pouvoir rencontrer Dame Līsa, rencontre que j’attends depuis de longues semaines. Je réalise tous les préparatifs corporels pour cette première rencontre et éviter toute remarque de Madame, je n’ai que peu d’informations sur ce qu’Elle attend de ses soumis mais je balaye large du coup.

Le trajet se déroule bien, la pression monte fortement au fur et à mesure que les kilomètres s’égrainent. Le feeling va-t-il passer en réel ? Dame Līsa est-Elle une Dame telle que je l’imagine au travers de ses parutions et de son site, vais-je lui convenir ? Autant de questions dont j’aurais la réponse très vite.

Arrivé au donjon, je prends une grande respiration avant de sonner, Madame m’ouvre. Dès mon entrée, je vois une très belle Dame, beaucoup de classe, beaucoup de charisme, une Domination naturelle et une bienveillance envers son soumis… 

La tenue de Dame Līsa est du meilleur goût, une très belle veste en vinyle noire agrémenté par un soutien gorge rouge laissent deviner son très joli  décolleté. De très belles bottes noires brillantes arrivant sous le genou avec une semelle compensée ne demandent qu’à être lustrées par une langue de soumis. Un très joli collier assorti aux boucles d’oreilles ainsi que des strass qui mettent en valeur sa Féminité et le très joli visage de Madame.

Nos premiers échanges sont très cordiaux, je ressens de suite que Dame Līsa est une Dame très bien. C’est bon je ne me suis pas trompé, tout va bien se passer.

Je suis dans mes petits souliers, toujours un peu tendu, mais ça y est je suis en Lisarchie. Dame Līsa m’explique ses attendus, et je me fais tout de suite reprendre, à juste titre, sur le rangement de mes vêtements. Là aussi je ne me suis pas trompé, Madame Lisa est très exigeante, ne laisse rien passer au niveau comportemental et a une autorité naturelle qui font que je ne peux que me soumettre pleinement.

Je me présente ensuite nu en cage devant Dame Līsa. Je sais qu’Elle aime beaucoup cet accessoire donc je m’étais permis de lui demander si Elle souhaitait que je vienne ainsi pour cette première rencontre, ce à quoi Elle répondit par l’affirmative. Une inspection de mon corps, la pose d’un collier, moment très fort et très important pour moi. Madame me précise que ce n’est pas un collier d’appartenance, ce qui est normal… Cela se mérite… Surtout en Lisarchie. 

Dame Līsa me transforme en chien, me met en laisse et me traîne à 4 pattes dans son donjon. Il est magnifique, tout est réalisé avec beaucoup de goût à l’image de Madame. Au vu des photos, je savais à quoi m’attendre, mais en réalité c’est encore mieux. Madame me balade pour présenter son donjon… Ça y est je suis son chien, quel bonheur…

Madame me donne son safeword, et je découvre rapidement le sadisme de Dame Līsa. Roulette, pinces à tétons, bougie, cravache électrique et… les ongles de Madame…  J’ai beaucoup aimé ce moment car j’étais immobilisé, totalement en confiance envers Elle. Nous apprenons à nous connaître, Madame monte crescendo jusqu’à ce qu’Elle sente que les douleurs montent assez fortement. Suite à cela je suis en très grande confiance, Dame Līsa maîtrise parfaitement sa Domination, tout est maîtrisé, bienveillant, nous échangeons tout le long. Ce n’est que du plaisir, ça y est je suis détendu, toutes mes craintes de la première rencontre sont bien loin.

Madame m’installe ensuite sur la croix en me disant qu’Elle adore la flagellation. Là aussi cela va crescendo, avec beaucoup d’instruments qu’Elle me dit avoir été réalisés par des Femmes (j’adore), et jusqu’à finir par le très mordant fouet Charon. J’ai adoré ces flagellations, Madame maîtrise parfaitement cela, nous avons échangé tout le long, je me suis senti en symbiose totale avec Madame et me suis dit que nous pourrons aller loin dans le domaine dans le futur car je ressens vraiment une très grande confiance et une connexion très forte avec Madame surtout avec les fouets langue de chat ou le Charon. Je ne me croyais pas maso, mais Madame me dit plutôt le contraire. Je crois que Madame pourra me faire progresser dans ce domaine pour qu’Elle puisse laisser libre court à ses envies de flagellations.

Je suis ensuite installé à quatre pattes, puis totalement immobilisé, offert à Dame Līsa. Un peu de bougie sur le dos puis du ballbusting qui me fait bien couiner… Toujours le sadisme de Madame…  De ce fait, je me dis… va falloir travailler mon endurance car Madame semble adorer vraiment cela.

Elle s’attarde enfin sur ma rondelle, et me dit la trouver relativement bien ouverte. Elle ne se trompe pas… Je suis un soumis très anal avec sa Dominatrice… Madame prend possession de ma rondelle avec ses doigts. Ce moment a été également très fort car tellement symbolique pour moi. C’était une première avec Madame Lisa, et il est certain que ça promet de beaux moment anaux dans le futur car là aussi j’ai senti une très grande symbiose et beaucoup de plaisir avec Madame .

J’ai passé un moment hors du temps avec Vous Madame. Conforme à ce que je pensais, Vous êtes une Dame qui correspond parfaitement à ma recherche.  Nous avons des gouts très communs dans les pratiques, Vous êtes une Dame d’une très grande exigence, bienveillante, respectueuse, qui Domine naturellement son soumis, Vous adorez cela et cela se ressent.  J’ai appris les premiers aspects protocolaires, de comportement associés à Votre gestuelle, de remerciements en se prosternant et embrassant Vos bottes, le temps fera que je vais progresser notamment dans la pratique de la révérence et le baise-main, ‘sourire’.

A la fin de la rencontre, j’ai aussi été très heureux de pouvoir rencontrer Votre esclave smoums. Comme je Vous ai dit, Vous représentez ce que je considère comme le  graal de la relation Ds. On voit de suite que c’est un esclave et me montre combien la route est longue pour arriver à ce niveau.

Vous m’avez rempli de bonheur en me disant que Vous trouvez que je suis un soumis digne de poursuivre en Lisarchie. Suite à cette première rencontre, je me rends pleinement compte que j’ai de gros progrès à réaliser pour être digne de devenir un de Vos soumis sous appartenance, que cela va demander un réel investissement car Vous êtes une Dame qui emmène très haut ses soumis dans la soumission pour être digne de vivre en Lisarchie.

Le chemin du retour fut forcement plus long, avec en tête tous ces moments d’exception, pensant au possible futur… Mon esprit, lui, est resté en Lisarchie.

Les marques sur mon corps ce matin reflètent l’intensité de cette première rencontre, merci encore pour cette après midi Madame Lisa, il me tarde la prochaine et de poursuivre ma soumission à Vos pieds en Lisarchie…

 Fabien

Vouz avez apprécié la lecture de cette publication ?

Apportez moi votre concours pour que je continue à publier et à écrire, encore et encore, sur ce blog.

Montrez moi que vous avez aimé cette lecture, en m’offrant un café sur : https://ko-fi.com/lisamachiavelle

Je vous en remercie chaleureusement par avance,

Lisa

2
0
J'aimerais avoir V/votre ressenti à cette lecture... Laissez-moi un commentaire 😉. Merci. Līsax