Aux folles nuits du Divin Marquis

par | Mai 16, 2022 | Soumis.es | 1 commentaire

Je vous invite à une petite plongée dans les salles feutrées de la folle nuit du Divin Marquis du 16 avril 2022… Avec un texte écrit par mon soumis Baby Soum… Bonne lecture

Le 16 avril 2022, ma Maîtresse me donne rendez-vous à 250 kilomètres de chez moi, plus précisément à Paris. Je savais qu’Elle passerait la journée avec une amie à Elle, designer, dans la ville de Melun, et qu’Elle allait ensuite me rejoindre dans le quartier Montmartre de la capitale.

Le rendez-vous est fixé dans un restaurant où Elle commence à avoir ses habitudes, et qui se situe face à une vieille bâtisse que j’ai tout de suite remarquée, en arrivant : « Tiens, une maison hantée », me suis-je dit… 

Quelques SMS échangés et je retrouve smoums qui vient m’accueillir dans la rue.

 Maîtresse attendait à l’intérieur du restaurant, vêtue d’une combinaison noire brillante, souriante et rayonnante.

Après avoir diné avec de nombreuses connaissances de Maîtresse qui venaient, tout à tour, s’installer à notre table, dont son amie de l’après-midi, Raphaell ou Maîtresse Carolyn,  l’heure de l’ouverture du club se précisant, nous avons quitté le restaurant.

Quelle fut ma stupéfaction de voir que le club où nous allions n’était autre que ma supposée maison hantée.

Nous ne sommes pas même entrés dans cette demeure, que Maîtresse Lῑsa est vraisemblablement heureuse de retrouver et d’embrasser l’une de ses amies… Je comprendrais ensuite très vite qu’il s’agit de son amie Inanna Justice…

Une fois dans le sas d’entrée, et débarrassés de nos effets superflus au vestiaire, Maîtresse nous intime l’ordre de nous déshabiller.

smoums, vêtu d’un harnais noir et de sa cage de chasteté et moi d’un simple slip en wetlook, Maîtresse Lῑsa nous attache illico à une double laisse et nous tire derrière Elle tels deux objets à traînasser, dans ce que je découvre comme un magnifique lieu où musique et lumières feutrées nous invitent à oublier le monde extérieur.

Maîtresse n’a pas quitté sa combinaison noire. Elle a juste changé ses chaussures pour arborer de magnifiques cuissardes noires en cuir. Ravissante en dominante.

Entrés dans l’espace principal de l’établissement, Maîtresse dit bonjour à beaucoup de personnes. Difficile pour moi de savoir qui est qui… Mais je constate avec étonnement que je vais faire connaissance très très vite : Maîtresse s’assied à côté de son amie Inanna. Elles se parlent, rigolent, et pendant qu’Elle me présente à Elle, Elle descend mon slip d’un coup et m’attrape la verge pour y apposer, ce qu’Elle appelle un bracelet de scrotum. Malheureusement dans la manipulation du bracelet, et la force qu’Elle exerce pour le clipser sur mes testicules, le bouton pression le plus large casse… Rassurante, Maîtresse Lῑsa me dit que, par chance, il en reste un, mais que c’est le plus court, et qu’il va donc falloir qu’Elle serre beaucoup plus fort mes bourses… Elle s’y reprend à plusieurs fois, et parvient à boucler fermement cet ornement.  Me voilà nouvellement paré d’un bracelet à tête de mort qui va bien me comprimer pour toute la soirée.

Cette humiliation, devant Madame Inanna m’a beaucoup excité, peut-être mon côté exhibitionniste, ou alors le fait, que Maîtresse Lῑsa manipulait mon sexe en main pour le garnir d’un joli petit bijou. Ensuite, à chaque rencontre avec ses amies dominantes, Elle me faisait exhiber mon sexe afin de leur montrer son esprit artistique.

Je sentais la chaleur de l’excitation monter en moi. Maîtresse, Elle, riait de cette situation et j’avais beaucoup de plaisir de l’entendre rire.

L’endroit changeait d’apparence et les gens devenaient de plus en plus sexy dans mon imagination.

Un moment où Maîtresse m’a permis de profiter du cadre, nous sommes descendus à trois (Maîtresse, smoums et moi) dans une cave où il y avait déjà un Maître qui flagellait sa soumise sur la seule croix de Saint André. Je pensais pouvoir profiter du spectacle, mais à peine avons-nous foulé le sol de la cave que Maîtresse me lance : « je vais commencer par toi ».

Elle me détache de la laisse et me fait avancer sous un crochet pendant du plafond, que je n’avais pas du tout vu, puis m’attache les deux bras en l’air, l’un à l’autre, au crochet. Elle m’ôte le slip, qu’Elle m’avait permis de remettre temporairement, et commence à me flageller.

Puis très vite, sans comprendre vraiment comment et pourquoi,  car je ne les avais pas vues nous suivre, ni arriver, je comprends que ce n’est plus ma Maîtresse qui opère, mais Maîtresse Inanna… Puis Maîtresse Katastroff… Puis Maîtresse Ness Harper… Puis Maîtresse Carolyn et enfin Maîtresse Nadia qui ont pris le relais, chacune à leur tour et parfois plusieurs ensemble. Je devenais délicieusement fou, et j’entendais les rires de Maîtresse Lῑsa qui prenait grand plaisir à ce spectacle.

Malgré ma souffrance, j’étais ravi qu’elle jouisse de ce moment, tellement content que mon sexe ne faisait qu’à sa tête et se levait inexorablement.

C’est alors que, se postant face à moi, Maîtresse Inanna m’a donné plusieurs coups de cravache sur ma verge afin de la réduire en l’état d’objet totalement inerte.

Ensuite, ce fut au tour du smoums de subir exactement le même ballet…

De ma place d’observateur, je m’apercevais du plaisir que prenaient toutes les Maîtresses et j’étais content de cette image-là. Particulièrement pour Maîtresse Lῑsa qui était l’initiatrice de tout cela.

Après cette séance de fouet, smoums et moi avons pu souffler dans la grande salle. Maîtresse Lῑsa assise sur une banquette, nous étions, tous deux, assis au sol, de part et d’autre, lovés contre ses cuisses. Là, des Maîtresses jouaient avec des soumis, ici, du pet play, là, du fouet, ou là encore, de l’encordage…

Mais nous n’étions pas au bout de nos surprises.

Nous avons notamment assisté à un magnifique show de pole dance, entre autres magnifiques tableaux SM qui se dessinaient partout dans tous les étages de la maison…

En fin de soirée Maîtresse Lῑsa nous traîne en laisse jusqu’au deuxième étage, dans une toute petite pièce munie de petites fenêtres sans vitre, pour voyeurs. Là, elle nous demande de nous mettre à quatre pattes, sur la banquette, les fesses tournées vers les fenêtres pour voyeurs, afin que ceux-ci aient vu plongeante sur nos anus. Après avoir enfilé ses gants en nitrile noir, puis mis un peu de gel, qu’Elle appelle gel douche ‘lol’ Maîtresse m’introduit son majeur gauche dans l’anus et son majeur droit dans celui du smoums. Quelle humiliation ! Les voyeurs derrière les fenêtres pouvaient voir notre totale appartenance à Maîtresse Lῑsa qui semblait tellement satisfaite de ce moment, qu’Elle l’a fait durer, et durer, pour son plaisir… Elle plaisantait sur la nécessaire dextérité que l’exercice requiert…

Redescendus près du bar, alors que Maîtresse sirotait un verre, Maîtresse Katastroff s’est enquérie de l’autorisation de nous malmener les tétons… Evidemment, Elle a dit oui, et  une main sur le téton de chacun de nous, Maîtresse Katastroff nous a fait terriblement couïner, alternativement,  entre douleurs et plaisirs intenses …

Il était probablement déjà 3 heures du matin quand nous avons quitté la soirée, et pourtant je n’ai pas vu toutes ces heures défiler…

J’ai compris que le rendez-vous que m’avait fixé Maîtresse Lῑsa était la fameuse Folle Nuit du Divin Marquis… Quels plaisirs partagés… Merci pour cette soirée inoubliable, Maîtresse Lῑsa

Vouz avez apprécié la lecture de cette publication ?

Apportez moi votre concours pour que je continue à publier et à écrire, encore et encore, sur ce blog.

Montrez moi que vous avez aimé cette lecture, en m’offrant un café sur : https://ko-fi.com/lisamachiavelle

Je vous en remercie chaleureusement par avance,

Lisa

1
0
J'aimerais avoir V/votre ressenti à cette lecture... Laissez-moi un commentaire 😉. Merci. Līsax