Si Lovense n’existait pas,  il faudrait l’inventer…

par | Juin 14, 2022 | Soumis.es | 1 commentaire


C’est avec un plaisir non dissimulé que je vous écris sur les sensations et les émotions que me procure le contrôle à distance que vous exercez, sur moi, au moyen du Hush, Maîtresse Lisa.

Vous êtes la première Maîtresse à me contrôler à distance avec ce jouet sensationnel.

Jusqu’à présent je ne l’avais utilisé qu’en plaisir solitaire. J’y prenais plaisir, laissant les ‘programmes’ de vibration faire leurs effets en me masturbant…Ou pas.

J’avais lu que, certaines fois,  la jouissance ‘prostatique’ pouvait intervenir sans qu’il n’y ait de masturbation ni même d’érection. Pour être honnête, je n’y suis jamais parvenu.

Nous avons essuyé les premiers tests avec les aléas des premières fois. Mais, à chaque fois que cela a fonctionné correctement avec quelques coupures la premières fois et de façon beaucoup plus continue, la deuxième et suivantes…quel régal !

Assis sur le hush, enfoncé et connecté, prêt à vibrer… l’attente devient excitante…Savoir que vous êtes de l’autre côté, que vous le contrôlez et donc me contrôlez est très excitante. Sentir les vibrations, leur différents rythmes, les différentes intensités, les changements de vitesse c’est tout simplement incroyable ! Sentir ces mêmes vibrations sur mon périnée…hummm…

Dès que je commence la masturbation que vous exigez, ma petite queue devient toute dure, mon gland proéminent. Un léger mouillage avec de la salive pour ‘lubrifier’ la masturbation et c’est sensationnel !

En fonction de cette masturbation, et de la vibration, il m’arrive parfois de vraiment me sentir excitée, je dirais presque en extase….et quand c’est réuni, je sens presque mes tétons pointer de plaisir…C’est une sensation vraiment spéciale, vraiment unique que je n’ai qu’à peine entrevue, mais que j’ai envie de retrouver et de vivre encore et encore plus intensément !

Sensation que j’ai envie de renouveler avec vous, comme d’ailleurs toutes les autres…

Maîtresse Lisa, Merci !

XX

 

Vouz avez apprécié la lecture de cette publication ?

Apportez moi votre concours pour que je continue à publier et à écrire, encore et encore, sur ce blog.

Montrez moi que vous avez aimé cette lecture, en m’offrant un café sur : https://ko-fi.com/lisamachiavelle

Je vous en remercie chaleureusement par avance,

Lisa

1
0
J'aimerais avoir V/votre ressenti à cette lecture... Laissez-moi un commentaire 😉. Merci. Līsax