Découverte du Donjon de Lisarchie
Mon donjon ? Ce sont sans doute mes visiteurs qui en parlent le mieux ….
Après avoir vécu de si jolis maux en ce lieu magique, je n’ai pu résister à l’envie de vous faire profiter des quelques mots qui vont suivre.
Comment est-on arrivés en Lisarchie ? Telle est la question …
Nous sommes en soirée et notre discussion avec Maitresse dérive sur le lieu pour notre prochaine rencontre. Maitresse me demande de trouver un endroit … dur dur sur le moment … mais je me mets à la tâche.
Je commence à errer sur les AirBnB, BonCoin, Booking, Hotel … mais bon, les lieux ne s’y prêtent pas forcément et les localisations ne sont pas forcément des plus idéales.
Certes il y a des lieux sympathiques mais bon cela requiert pas mal de « logistiques » complémentaires, sans compter que l’on ne pourra expliquer au bailleur la raison « véritable » de la location …
Au final après avoir listé quelques pistes mais dont je ne suis pas moi-même convaincu …
Google et le mot magique « donjon » complété par la région, département me donne quelques options et notamment une qui attire mon regard … Je découvre un joli site fort bien présenté … Evoquant le voyage en Lisarchie.
Un joli lieu si j’en crois les photos et les mentions … J’avais dû au gré de quelques parcours de surf remarqué qu’il existait sans forcément m’y attarder plus que de mesure … mais là c’est différent c’est pile poil ce qu’il nous faut …
Je parcours le site en question notamment les photos du donjon, bascule sur facebook, fetlife … pour me faire une idée et clairement j’avoue avoir rarement pour mon cas vu une telle conjonction des planètes.
Localisation, Taille, Equipement, Tarif … J’ai presque du mal à croire qu’il est possible de toucher si directement la cible.
Bon forcément les photos sont parfois trompeuses et les angles peuvent être ajustés, j’ai beau cherché ce qui pourrait ne pas coller … Je ne vois pas, le descriptif est très alléchant … bref je me décide c’est parti…
Ni une ni deux j’en parle à Maitresse, qui me dit connaître et y être déjà allé et que ce lieu est top. Ce qui me conforte dans ma décision que Maitresse me valide, bien entendu.
La « découverte » est lancée sur les rails …
Les premiers contacts sont établis, choix de la date, demande etc etc…
Forcément la location d’un donjon n’est pas dans les classiques de la location sur « booking ou tripadvisor » et c’est ma première location de donjon, je n’ai pas peur de le dire.
Du coup les premiers échanges sont un peu délicat et je pose surement des questions qui fâchent … Bizarrement mon esprit de soumis réfléchissait contradictoirement …. Cela m’a d’ailleurs valu d’être affublé (mérité il est vrai) d’un surnom par Madame Lisa … Mais sa rigueur me rassure.
Et avec un peu de raison, tout est logique et conforme à une location classique, en outre le sérieux de Madame Lisa et sa discrétion vont de pair avec sa rigueur…
Si ce n’est que les meubles et fournitures sont un peu particulières en raison de la destination du lieu.
C’est une location et forcément les « contraintes » classiques administratives sont dans les normes et c’est distinctement mentionné sur le site.
Après avoir enfin fixé la date et réglé ces aspects … rendez vous fut pris … le premier d’une série …
Car croyez-moi, le reflet du site n’est que l’ombre d’une partie, qui même mis en valeur, ne révèle ses richesses qu’une fois que l’on a « goûté » (bien entendu dans le sens du fameux marquis) au lieu en question … Saveur pimentées, soyeuses, piquantes, épicées … Un mélange des sens qu’il vous faudra surement vivre car il est difficile de l’exprimer avec de simples phrases.
L’arrivée :
Une fois les diverses démarches administratives préalable établies …
Madame Lisa nous a fourni le nécessaire pour accéder. L’arrivée au donjon est facile et le stationnement aisé. Le lieu est un lieu de ville tout ce qu’il y a plus classique et le quartier est calme.
Nous sommes accueillis par Le Soumis de Madame Lisa, d’une parfaite politesse, qui nous indique tout le nécessaire à savoir avec les divers points d’attention. Cela permet de découvrir que le confort des hôtes est clairement pris en compte comme pour toute location avec de petites attentions, boissons, grignotage, brochure des restaurants … et … le classeur du donjon avec les « aides » notices additionnelles le cas échéant et quelques autres objets plus adéquats à d’autres usages … S’en suit une petite visite guidé rapide mais néanmoins bien axée, pour nous mentionner les points d’importance et fonctionnement de certains matériels. Je trouve cela clair, pratique et vraiment utile.
Au passage on découvre (en tous les cas pour moi) brièvement le lieu … Et les photos n’ont pas menti : la taille est cosy, mais c’est optimisé, tout est propre, parfaitement rangé. Je vois également quelques jolies vitrines réservées à Madame Lisa. La tapisserie accompagnée des rideaux donne le ton du lieu … La féminité et la gynarchie imposent leur présence à chaque coup d’œil. Les Meubles de chez StyleFetish en imposent … de très belles pièces … difficile de savoir où donner de la tête … Le plaisir des yeux est, en tous les cas, assuré pour le pauvre soumis que je suis. C’est encore plus joli en vrai, qu’en photo finalement … je suis un brin intimidé par le lieu mais au final plus que satisfait.
Une fois tout cela réalisé la porte se referme et nous nous retrouvons seuls … à peine la porte refermée à double tour, l’ordre de passer en tenue de soumis arrive … je m’exécute passant dans la chambre pour ce faire et pouvant au passage apprécier le lit magnifique… quelle pièce d’orfèvrerie … avec une si jolie cage en dessous … des miroirs au plafond, des rails d’ancrage pour les anneaux… que de possibilités … … hummmmm … la cage de chasteté me semble plus serrée … je me dépêche de ranger mes affaires … et de rejoindre Maitresse.
Retour dans le donjon où Maitresse m’attend je pense tout aussi impatiente que moi de pouvoir profiter de ce magnifique lieu… Admirablement installée sur le fauteuil en angle la vue est splendide … Maitresse, le donjon, je profite de ce regard pour le graver dans ma mémoire comme le premier pas en « Lisarchie » sous la houlette de Maitresse. Je me dirige à ses pieds parcourant le tour de la pièce … me mets à genoux et attends les ordres …
Après quelques minutes, ces derniers ne tardent guère et directement le focus va être mis sur l’objet au centre de la pièce …
Je découvre le « StrafBöcke » un engin … comment dire… qui semble redoutable d’efficacité, d’une polyvalence exceptionnelle et d’une qualité de fabrication haut de gamme. Mon doigt ne peut s’empêcher de glisser sur les sangles, sur les attaches, les molettes … essayant d’en deviner et imaginer la solidité, les faiblesses, les usages … l’esprit s’égare se voyant déjà dessus …
Cet engin requiert néanmoins quelques réglages et en le découvrant, même avec les explications, il a été nécessaire de faire quelques ajustements… Mais la prise en main, en tous les cas pour le début, est assez simple. Une première salve de clic, clac, serrage, desserrage et j’enfourche le tout, pour me retrouver très rapidement immobilisé sur ce dernier … offert entièrement à la merci de Maitresse …
Et cette dernière a pu dès lors avec plaisir user et abuser de cet engin … et de moi cela va de soit pour me soumettre à ses désirs … Ce dernier donnant accès à différentes parties du corps parfois sensibles, parfois délicates, mais en tout les cas toujours offertes … Le détail de ces instants se sont imprimés dans mon esprit, un peu dans ma chair aussi …
Nous avons pu utiliser diverses options notamment de conversion de ce dernier passant du banc de fessées vers la chaise gynécologique, où il fallut parfois se jouer de la notice en mode Ikéa (imaginez la scène du soumis a 4 pattes, le cul relevé, cherchant comment convertir le mode … 🙂 … Heureusement sur le coup, Maitresse n’avait peut-être pas sa cravache à portée de main pour aider à la rapidité de lecture, ou ai-je été trop rapide pour qu’elle remarque ma position ? qui sait … ) pour comprendre le mode de fonctionnement ou les réglages, mais ces moments font partie intégrante aussi du concept cependant une fois que l’on a compris, le principe reste toujours simple et efficace … Et du coup cela m’a permis de pouvoir l’utiliser bien mieux par la suite…
N’hésitez pas à visiter le site StyleFestish dont Madame Lisa est une friande consommatrice pour voir et réaliser l’étendue des capacités de ce meuble. Voire jetez y un œil cela peut vous servir : https://stylefetish.de/Strafbock-System-Hellcat
J’ai pu éprouver que la solidité des sangles fonctionne parfaitement ayant eu parfois des mouvements liés à certains traitements entrainant une réaction physique durement contrôlable mais parfaitement contrôlée par ces dernières.
La croix est elle aussi une beauté toute de cuir et métal … solidement rivée au mur … Elle permet de subir de multiples sensations selon les envies de Maitresse, allant du fessage, pinçage de tétons, étirements, poids, caresses ^^ au martinet bien entendu, … (La liste est loin d’être exhaustive et l’imagination et la perversité le cas échéant de Maitresse peuvent parfaitement s’exprimer) et les mousquetons restent parfaitement et solidement rivés aux anneaux … Je dirai que le « confort » pour le soumis est assuré … On est parfaitement étiré, bien tendu et à disposition pour « Subir »
Je ne vais pas mentionner les différents jouets d’impacts fournis, mais j’ai pu en tester un grand nombre en sus bien entendu de ceux de ma Maîtresse qui étaient, du coup, complétés par le set mis à disposition.
Et ce set est plus que bien étoffé …
Bien entendu divers accessoires variés de contraintes sont également de la partie afin d’agrémenter les jeux de maux passant par les pinces, ventouses, chaines, mousquetons, poids, j’en passe et des meilleures … je n’aurais pas assez d’énumérer l’inventaire ici.
Le mode « Service » de sa Maitresse est aussi parfaitement réalisable un doux tapis vous permet d’être aux pieds, durant la dégustation d’un joli petit crémant Bordelais, Maitresse pouvant goûter au confort du fauteuil avec vue panoramique sur le donjon. De jolies gamelles inox permettent de déguster en parallèle à sa juste place afin de rester correctement hydraté.
Le fameux SOS du soumis « Subir, Obéir, Servir » peut donc parfaitement s’exprimer afin de combler les attentes de Maitresse.
Il est clair que l’on est proche du service « clef en main – All Inclusive »
Bien entendu certains accessoires, en raison de l’hygiène, ne peuvent être mis à disposition. Mais c’est presque anecdotique quand on voit la pléthore existante des possibilités.
Je ne vais pas ici vous raconter l’entièreté des jeux qui se sont passés entre ces murs,la plupart resterons entre Maitresse et moi. Mais nous avons pu y avoir des moments forts et intenses en émotions partagées qui resteront dans nos esprits.
Conclusion :
En tous les cas, je ne peux que vous recommander ce Lieu Magnifique, si vous êtes de réels amateurs de jeux BDSM, voire même si vous souhaitez, qui sait, réaliser une expérience BDSM afin de découvrir si cela vous plait, vous entrerez sans nul doute dans l’univers du BDSM d’une magnifique manière. Attention néanmoins, comme tout un chacun qui le sait … le BDSM est une drogue, une drogue à la saveur suave, piquante, enivrante mais si excitante une fois qu’on y a goûté d’autant plus si vous y toucher dans ce type de lieu, vous allez vouloir en redemander … encore et encore mais comme on dit … c’est ce qui est bon. L’évasion de l’esprit, des sens, des normes, des conventions, des interdits …
On n’a qu’une vie alors profitez en a bon escient et vivez vos rêves. Ce lieu pourra vous aider à les réaliser.
L’ambiance est bien entendu gynarchique, eh oui Messieurs les dominants … Madame Lisa a fait la déco à son goût, mais cela ne vous empêchera pas, si vous acceptez cette ambiance, je pense, de pouvoir profiter de ce lieu.
Je ne peux donc que vous recommander de visiter ce magnifique lieu et je ne peux que remercier Madame Lisa et Smoums pour cette magnifique réalisation. Un réel grand merci à vous 2 tant pour le travail accompli que le résultat et pour nos échanges.
Ce lieu nous a permis à Maitresse et moi-même de prendre beaucoup de plaisir et d’échanges magiques et nous ne pouvons encore que vous dire : « MERCI et continuez !!! »
Et bien entendu comme ce lieu sans Maitresse serait bien terne … un énorme Merci à Maitresse Vénérée pour l’honneur qu’Elle me fait de m’éduquer comme il se doit en ce lieu.
Vouz avez apprécié la lecture de cette publication ?
Apportez moi votre concours pour que je continue à publier et à écrire, encore et encore, sur ce blog.
Montrez moi que vous avez aimé cette lecture, en m’offrant un café sur : https://ko-fi.com/lisamachiavelle
Je vous en remercie chaleureusement par avance,
Lisa
superbe maîtresse avec un lâcher prise
hum oui
une position de soumis ces être as 4,pattes nue avec un collier au cou
encore mieux dans 1 cage ouverte ..