Délicieuse après-midi entre filles
Un déplacement prévu en Allemagne, deux jours presque complets sur place : impossible de tout faire d’une traite ! Une pause en Lisarchie s’impose, mon déplacement doit être organisé pour cela. D’autant plus que mes possibilités de m’y rendre sont rares…trop rares.
Rendez-vous est pris. Quelle joie d’y retourner. Bien sûr, je ne sais pas ce qui m’y attend, mais c’est aussi ce qui en fait le sel.
Je ne dispose malheureusement que de peu de temps en amont pour choisir un cadeau à la hauteur de Votre Personne. La dernière fois c’était une orchidée, cette fois-ci j’opte pour un massage, la durée la plus longue que l’institut peut offrir.
Ils me proposent de le tester 10 mn, et je l’aurais bien fait pour être sûr de ne pas vous décevoir par mon choix, mais si j’accepte, je serai en retard à notre rendez-vous. Je refuse poliment.
Je me gare à proximité, descends et me dirige vers l’entrée. Je sonne, je pousse la porte de l’immeuble et entame ma montée vers le donjon. Enfin !
Je me sens un peu stressé. Ce n’est pas l’inconnu de la séance qui provoque cela mais plutôt l’agitation d’avant séance, faire le maximum pour arriver à l’heure, parce que je suis comme ça, parce que je Vous le dois, parce que cela fait partie du respect dû à Votre personne.
Je me glisse à l’intérieur. Ravie de Vous revoir enfin.
Salutations faites, je retire mon blouson, mes chaussures, mes chaussettes, j’adore être pieds nus !
Je m’attendais à devoir me mettre nue tout de suite et à passer sous la douche. Au lieu de cela, Maîtresse Lisa m’attire dans la pièce principale, me met au milieu, lance la musique et me demande de lui faire un striptease ! Surprise !
C’est un rôle généralement dévolu aux femmes dans notre société vanille. Mille choses me passent par la tête ! La musique est entraînante, presque envoûtante, je me lâche un peu, si on peut dire. Ce doit être ma première expérience réelle de striptease dans cette position ! Je me sens timide, un peu gauche, mais le regard de Maîtresse Lisa est encourageant et bienveillant, aussi je fais de mon mieux. Je crois que je ne m’en sors pas si mal ! Bien sûr, j’ai encore beaucoup de choses à améliorer, mais finalement ce qui est intéressant, ce que je ressens, c’est que j’ai envie de bien faire ! j’ai envie de me comporter en femme, en sissy même si j’en suis encore très loin ! Cette entrée en matière me semble finalement parfaite…pour me mettre en condition.
Nous discutons ensuite de la séance de maquillage qui va suivre, et de tous les accessoires que Maîtresse Lisa m’a préparé. Après avoir ramassé mes vêtements, elle m’indique d’aller à la douche. Dans la douche, j’utilise le gel que Maîtresse Lisa m’a montré comme étant un gel pour femme. Quelle agréable sensation, cette odeur ! Cette douche !
J’ai fini, je me sèche et retourne dans la pièce principale. Maîtresse Lisa me fait sortir tous mes accessoires sur une banquette, nous en discutons. Puis elle me fait assoir derrière son pupitre. Là, Maîtresse Lisa me demande de m’enduire d’une crème sur tout le corps. Dans mon excitation, je n’ai pas retenu son nom, mais cette crème va mousser sous la douche, me dit-elle, j’y retourne et c’est à nouveau une douce sensation qui m’envahit.
Je me sèche, et Maîtresse me fait revenir m’asseoir derrière le pupitre. Et commence le maquillage, devant un magnifique miroir. Elle me fait commencer par une crème destinée à masquer les rides profondes, pour présenter un visage plus jeune, plus lisse, pas de fond de teint, mais un peu de blush sur les pommettes, pour rehausser la couleur du visage et donner de l’éclat à mes yeux, du fard à paupières, un peu de rouge à lèvres… Maîtresse Lisa, m’est venue en aide, je suis trop peu habituée à me maquiller et j’ai besoin de beaucoup de temps. Maîtresse Lisa s’est amusée également à me maquiller un peu, à modifier le contour de mes lèvres et à me poser l’eye-liner. C’est agréable de se laisser faire…. et d’apprendre en papotant…
C’est maintenant au tour de la charlotte sur la tête pour maintenir les cheveux bien à plat, car Maîtresse Lisa m’a préparé une perruque, une belle perruque avec un carré ‘fou’ et une mèche rebelle. Une barrette à plumes dans les cheveux pour maintenir le tout et embellir ma coiffure. Je me suis longtemps posée la question du type de perruque que j’aimerais ou pourrais porter. J’imaginais des cheveux longs ondulés ou pas, blonds ou bruns…sans être capable de me décider. Finalement cette perruque me va très bien et j’ai beaucoup apprécié ce choix. En me regardant dans le miroir ainsi maquillée et coiffée, j’avoue que je ne me suis pas reconnue…Impressionnant cette transformation sans forcément avoir beaucoup appuyé sur le maquillage…
J’ai vraiment aimé me regarder dans ce miroir ! Je me suis sentie belle !
Bien, après la séance de maquillage, il faut s’habiller. D’abord les bas, puis la combinaison rouge. Maîtresse Lisa a ouvert la fermeture éclair sur mes seins et s’est amusée avec mes tétons. Délicieuses sensations là aussi. Bien sûr, je sais qu’elle est sur la retenue, car elle me sait non maso. J’ai beaucoup apprécié ces moments et je crois que je peux endurer un peu plus. Il est nécessaire que ce soit progressif mais je finis par apprécier ce contact.
Un petit exercice et hop me voici sur la chaise gynécologique avec en point de mire la fameuse surpiqueuse. A-t-elle l’intention de l’utiliser avec moi ?
J’ai l’impression que oouuiiii !!!
D’abord il faut ouvrir la combinaison à l’entre cuisse, sortir mon sexe, jouer avec lui, faire un test de mensuration avec des anneaux pour déterminer qu’elle serait le diamètre le plus approprié pour le mettre en cage. Elle mesure… Environ 40 mm… Faire un jeu de quille pour mettre le plus d’anneaux autour de mon sexe. Exercice de funambule puisque mon sexe s’apparente plutôt à un clitoris par la taille…
Néanmoins, Maîtresse Lisa réussit à en accrocher deux… Un réel exploit !
C’est à ce moment qu’elle décide de me masturber le clitoris avec un doigt, son pouce je crois ! Elle l’enfonce en moi et me le masse avec de petits mouvements rotatifs du doigt tout en l’enfonçant à l’intérieur de moi !
C’est une sensation étrange et surtout inconnue pour moi : me faire titiller le clitoris comme une femme !
Cela en devient excitant à tel point que le clitoris se met subitement à gonfler et que cette caresse n’est plus possible ! Qu’à cela ne tienne ! Maîtresse Lisa a toujours de la ressource. Si elle ne peut plus me masser le sexe comme un clitoris, elle va l’exciter avec un canard vibrant. Elle va me l’attacher avec de la bande adhésive et le faire vibrer sur mon clitoris. C’est une autre sensation délicieuse et je me surprends à penser qu’il devrait vibrer encore plus fort. La difficulté consiste à faire tenir le canard sur un petit clitoris comme le mien, avec moins de contact, nous faisant rire de cette expérience. Et ce qui devait arriver arriva… A force de vibrer, il finit par tomber…
Allez, c’est le moment de passer aux choses sérieuses ! Maîtresse Lisa enfile ses gants noirs et commence à travailler ma chatte avec un doigt, puis deux…
Je commence à me masturber, à sa demande… Humm que c’est agréable ! Elle prend le relais pour, aussi, et c’est aussi très agréable.
Puis vient le moment de placer la surpiqueuse devant ma chatte, je me place en bonne position pour la recevoir, un petit ajustement, un peu de lubrifiant et elle se met en marche en mode ‘tranquille’. Maîtresse Lisa en profite pour me masturber, faire le tour du fauteuil en me caressant… Humm que c’est bon !
Elle se place derrière ma tête, se penche sur moi pour me caresser le ventre les seins, titiller mes tétons, me masturber tout en contrôlant les mouvements de la surpiqueuse.
Que c’est agréable de sentir son ventre sur ma tête, son odeur…
Elle me demande de me masturber, je m’aperçois que j’ai une érection tout en étant pénétré par le gode, et que plus je me laisse aller, meilleur c’est !
Je vous laisse imaginer :
Allongée sur le dos sur le fauteuil gynécologique, jambes relevées, cuisses écartées, ma tête calée entre les seins de Maîtresse Lisa, son odeur dans mes narines, pénétrée par les mouvements lents et répétitifs de la surpiqueuse, je me masturbe le clito… douce et chaude ambiance qui fait rapidement monter le plaisir…
J’éjacule !
Quel plaisir intense, quel mélange de sensation : douceur, chaleur, excitation puis détente et relaxation…
MERCI MAÎTRESSE LISA !!!!
Bien sûr, ensuite, c’est le temps de la ‘descente’, du rangement, de la discussion d’après séance.
Je suis arrivée stressée par la vie vanille, les obligations professionnelles… et j’en suis ressortie apaisée, détendue, relaxée.
Évidemment je dois encore beaucoup apprendre et surtout à me lâcher plus encore, mais qu’est ce que c’est jouissif de pouvoir se laisser aller à ses envies sans être jugée !
Je recommencerai encore et encore avec Vous !
Je n’ai jamais été aussi ravie de Vous avoir pour Maîtresse et je vous remercie à nouveau pour ses émotions Maîtresse Lisa !
Votre Dévouée
Lulipon
Vouz avez apprécié la lecture de cette publication ?
Apportez moi votre concours pour que je continue à publier et à écrire, encore et encore, sur ce blog.
Montrez moi que vous avez aimé cette lecture, en m’offrant un café sur : https://ko-fi.com/lisamachiavelle
Je vous en remercie chaleureusement par avance,
Lisa
Merci pour cette délicieuse après-midi entre filles… qui des deux était la plus heureuse ?
🌹
J’ai beaucoup aimé ce récit, merci de nous l’avoir partagé.
Quant à Maîtresse Lisa j’espère un jour d’arrêter de phantasmer et d’avoir le courage de venir vous voir