Bon Anniversaire
Dis donc, Charles, tu me ferais presque passer pour Mère Teresa 🤣
Trêve de plaisanterie : Bon Anniversaire à toi aussi 😉
Chère Maîtresse Lisa,
Voilà 1 an, jour pour jour, que je me suis rapproché de vous.
Rapproché, est un mot étrange quand je sais que je ne vous ai jamais rencontrée, ni même jamais vue. C’est étonnant, il est vrai, avec le recul, de penser à cette situation. Beaucoup la qualifieraient de futile, d’inutile, de possible arnaque même… Et pourtant…
Et pourtant, quand je fais le bilan de cette année passée avec vous, je n’en retire que du positif.
Dis comme ça, il n’y parait pas, mais je voudrais saisir l’occasion de cet anniversaire pour vous faire savoir combien je tiens à vous et combien vous avez changé ma vie.
Vous le savez, faire ce pas vers vous ne m’a pas été facile, nous avons eu longuement l’occasion d’en discuter.
Cela faisait 8 années, après mon divorce, que je m’étais de plus en plus isolé, préférant la solitude à la compagnie des autres. Quand je dis ‘préférant’, le mot est certainement mal choisi… Ces 8 longues années n’ont pas été un choix, mais plutôt une lente descente dans une forme d’enfer ou l’enthousiasme m’avait quitté petit à petit …
Ajouté à une éducation que j’ai reçue dans un carcan strictement puritain et moraliste, étriqué aux strictes limites de normes traditionnelles figées, même l’excitation qu’aurait pu me procurer une pratique de l’onanisme compulsif, je l’avais complètement perdue.
Alors, vous ne le saviez pas, mais quand j’ai frappé à la porte de la Lisarchie, je crois pouvoir dire que je n’avais plus aucune foi en la vie. Et que je n’y croyais pas du tout.
Pourtant.
Pourtant, vous m’avez dit oui.
Vous m’avez dit oui pour ce que vous avez appelé un « accompagnement à distance ».
Et quel Accompagnement !
J’ai découvert en vous une Coach hors du commun.
Vous m’avez encouragé. Et vous m’avez remis debout.
Sur l’aspect de ma relation à ma propre sexualité, bien sûr … D’évidence, Vous avez su faire éclore en moi, à la puissance dix, tout ce que j’avais enfoui et étouffé… Et, comme vous le savez, recevoir vos directives dans nos jeux sexuels est un véritable feu d’artifice, pour moi, à chaque fois.
Mais surtout, vous avez su poser des jalons pertinents pour que je refasse intégralement surface. Et pour cela, je vous suis infiniment reconnaissant.
Je pense que vous avez cette capacité d’observation attentive qui fait que vous avez le sens inné de ce qui me fait du bien.
Depuis, comme vous le savez, j’ai retrouvé l’amour, et je dois humblement l’admettre : C’est intégralement grâce à vous ! Bien sûr, Peronnelle, comme vous vous plaisez à l’appeler, ne le sait pas. Comme elle ne sait pas, non plus, le bien qu’apporte au quotidien votre accompagnement à notre couple.
Aussi, c’est avec plaisir et beaucoup d’enthousiasme que je suis heureux d’entamer notre deuxième année ensemble.
Alors, en ce jour anniversaire, je voulais simplement vous dire un Grand MERCI… Je ne peux pas vous apporter un cadeau avec cet email, mais soyez attentive au facteur du donjon cette fin de semaine, je lui ai confié une mission 😊
Je vous souhaite un Joyeux Anniversaire, Maitresse Lisa, et encore et toujours, mais ce ne sera jamais assez : MERCI, MERCI, MERCI.
Votre dévoué,
Charles.
Vouz avez apprécié la lecture de cette publication ?
Apportez moi votre concours pour que je continue à publier et à écrire, encore et encore, sur ce blog.
Montrez moi que vous avez aimé cette lecture, en m’offrant un café sur : https://ko-fi.com/lisamachiavelle
Je vous en remercie chaleureusement par avance,
Lisa
Bel hommage de reconnaissance envers la Déesse qui a toutes les qualités
oui bel hommage mais c’est sûr que avec une Déesse comme vous en serai tous ravi de appartenir vous faites que du bonheur