Aaaaah, Locktober … !

par | Sep 8, 2023 | Coaching | 2 commentaires

Imaginez que depuis toutes les réunions professionnelles du monde, les femmes présentes soient dotées d’une application dont la particularité serait d’être systématiquement connectée à 10 culs 🔥
Des culs présents sur place, bien sûr, mais aussi des culs qui vaqueraient à d’autres occupations à l’extérieur.
Et qu’à chaque fois que la réunion déraperait vers de la perte de temps, des redites, des contributions inutiles, à chaque fois, armées de leur précieuse zapette, elles auraient, de ce simple geste de l’effleurer, la possibilité de mettre en musique tous les culs en même temps 🔥

Souvent on associe keyholding à money slave, et on attribue tout de suite à cette pratique une connotation négative. Il n’est pas rare de voir des personnes réagir de manière méprisante à l’évocation de la chasteté d’un soumis, contrôlée à distance par une keyholdeuse.

Pourtant, c’est,mal considérer et mal connaître les apports concomitants à la pratique du keyholding.

Moi, je le conçois, d’abord, comme une entente récréative entre moi et mon soumis encagé. Bien sûr, on ne va pas se mentir, la chasteté n’est pas la seule recherche du soumis dans la pratique de l’encagement. Il y a aussi et surtout une connotation et des stimuli sexuels forts à porter une cage de chasteté, surtout lorsque le cliquetis de la serrure est clippé par sa Maîtresse.

Et le sub qui exprime son désir d’être contrôlé à distance, le sait parfaitement.

Mais dans l’acte de remettre les clés, il y a aussi une forme d’abandon. La possibilité de pouvoir se laisser aller et se confier à quelqu’un qui pourra totalement comprendre ce désir de vouloir être drivé, d’avoir le sexe surveillé et sous clé.

Et c’est là essentiellement que commencent les vrais pouvoirs de l’encagement :

Être contrôlé sexuellement à distance par sa Dominatrice, apaise, rassure et booste la confiance en soi.

Tout à coup, rien n’est plus pareil.

Ni les jours. Ni les nuits.

Tout est 100 fois mieux.

Les préoccupations personnelles, les soucis, le stress, les problèmes émotionnels ou les pensées obsessionnelles persistantes : pffffft, envolés !   

Soudain, l’état mental du soumis devient résolument optimiste, en paix et serein, et s’il a des projets en cours, le fait d’être encagé lui donne des ailes.

Mes soumis que j’encage à distance le savent : Parce que je connais les bienfaits de l’Encagement, j’associe aisément ‘sexe sous cage’ et ‘projets importants’ :

  • Se préparer à un diplôme, ou à un concours administratif,
  • Se préparer à un challenge sportif…

… en sont des exemples…

Pour de tels projets, la préparation mentale est un gros challenge, car elle peut avoir un impact significatif sur la réussite, ou l’échec, du projet. Et c’est précisément lorsque je les mets sous cage, que je parviens à cultiver des ingrédients tels que  la concentration, la motivation, la gestion du stress et la mentalité gagnante, c’est pourquoi je suis une ferme adepte de l’encagement.

Vous m’avez souvent entendue dire ‘il n’y a pas de looser en Lisarchie’… Eh oui, c’est mon credo : Les faire réussir ! Mais pourquoi donc, me direz-vous ?

Mais tout simplement parce que je veux à mon service les meilleurs des meilleurs ! 

Après, bien sûr, une fois que j’ai stabilisé l’état mental du challenger, on passe immanquablement aux choses plus ludiques :

J’aime beaucoup, par exemple, associer la mise sous cage à la pratique du Lovense contrôlé à distance.

Lovense a développé des bijoux de technologie,  notamment avec son hush anal vibrant télécommandé à distance… Mais aussi ces fabuleux Gemini, les pince-tétons vibrants…

Et sous cage, semble-t-il que tout cela combiné, c’est le Nirvana !

J’aime particulièrement driver tout ça lorsque je suis à l’extérieur, dans le train, au restaurant, et, croyez-le ou pas, mais il m’est même arrivée de le faire en pleine réunion de travail.

Je ne sais pas si vous avez cette vie là, vous aussi, sur le plan professionnel, où les réunions sont un véritable cauchemar.

Où la réunionite compulsive atteint des sommets que même Kafka n’aurait pas pu imaginer. Où tout le monde prend place autour de la table de conférence, armé de son plus beau faux sourire d’enthousiasme. Où on s’épanche sur la canicule ou les dernières vacances du plus bronzé. Où l’exposé PowerPoint interminable est une œuvre d’art dans le domaine de l’inefficacité, aux  transitions dignes d’un mauvais clip des années 90. Où il y a ce collègue qui coupe sans cesse la parole, et qui se masturbe l’esprit à entendre le ton arrogant de sa propre verve.   Pour ne rien dire de Marie-Laure, qui s’attache tous les lundis, à faire circuler son plat de tofu maison autour de la table ou du jeune technicien, qui sourit un peu sadiquement quand on lui demande s’il connait des sites où on peut télécharger gratuitement Microsoft 365.   

Eh bien, à ce moment là, si l’un de mes subs est réceptif à mon appel de détresse par sms, et qu’il est disponible… Banco ! C’est l’EVASION !

L’humanité a créé un objet qui me permet de titiller sa prostate et ses tétons, tout en pointant ‘présente’ à cette putain de réunion.

Il s’en faut de peu que je confonde la courbe sinusoïdale, sur mon phone, du plug dans le cul de mon soumis avec celle, sur l’écran du vidéo-pro, des derniers flux de trésorerie saisonniers de l’entreprise. Et que je réponde à une question, avec enthousiasme et brio ‘pas d’inquiétude à court terme, la courbe des ventes va inévitablement remonter en octobre, ça ne peut qu’aller croissant : c’est Locktober !’

Aaaaah, Locktober …

 

 

Vouz avez apprécié la lecture de cette publication ?

Apportez moi votre concours pour que je continue à publier et à écrire, encore et encore, sur ce blog.

Montrez moi que vous avez aimé cette lecture, en m’offrant un café sur : https://ko-fi.com/lisamachiavelle

Je vous en remercie chaleureusement par avance,

Lisa

2
0
J'aimerais avoir V/votre ressenti à cette lecture... Laissez-moi un commentaire 😉. Merci. Līsax