Max 2, Locktober et orgasme ruiné

par | Oct 29, 2023 | Soumis.es | 2 commentaires

J’aime vivre, en cachette, et encagée pour Maîtresse Līsa, et vivre de temps en temps des moments intenses comme celui qui s’est passé ce soir…

J’étais partie pour aller au lit en disant ‘bonne nuit’ à Maîtresse Līsa, quand cette dernière m’interpelle et me demande de lire le mode d’emploi d’utilisation de l’appareil Max 2 de Lovense.

J’étais loin d’imaginer que j’allais déjà utiliser l’appareil que j’ai reçu pas plus tard qu’hier.
Un peu prise de cours, j’avoue, mais j’avais déjà bien étudié auparavant sa mise en route, et je m’étais dit qu’il ne restait qu’à nous rencontrer Maîtresse et moi sur l’application, dans quelques jours pour découvrir les affres de ce jouet drivé à distance !

Mais voilà, elle en a décidé que ce sera pour ce soir !

Quelques petits problèmes de connexion entre nos deux applis vite résolus en quelques minutes, et me voilà prête à aller plus loin avec l’appareil et avec Maîtresse en chef d’orchestre.

L’appareil est sur On, je me dépêche de me décager (hé oui, parce que c’est Locktober et que depuis le premier du mois, je suis chaste, sous sa clé), je me couche sur mon lit, un peu de lubrifiant sur mon clito fraîchement sorti de sa cage et je m’emmanche illico sur l’appareil.

Enfin, j’essaie, je veux dire 😅 ! Pas évident l’introduction… Je stresse un peu, je ne veux pas faire attendre Maîtresse qui est déjà prête.
J’y arrive enfin, je tiens bien fort l’appareil de mes deux mains en donnant quelques coups de bassin pour entrer mon clito dans la cavité.

Le réveil est un peu dur pour lui ! Il s’est fait un peu surprendre par la décision de Maîtresse, mais il faut savoir s’adapter et surtout toujours être prêt pour satisfaire Maîtresse.
Pas le temps de dire ouf que Maîtresse a déjà mis en route l’appareil !

Wouahou ! Les vibrations sont déjà hyper fortes, pas le temps d’étudier le réglage des puissances ! De toute manière, c’est Maîtresse qui dirige la manœuvre.
Plus de quinze jours d’excitation non stop sous cage rend la connexion entre mon cerveau et mon clito instantanée, et il n’en faudrait pas beaucoup plus pour jouir.
Les premières sensations sont incroyables, tellement que l’appareil est efficace. Il revigore vite mon clito qui prend finalement sa place dans le silicone.
Difficile de faire abstraction de la machine et ne penser qu’à Maîtresse qui l’actionne. Ça reste une première !

Ça va super vite, les vibrations entrecoupées de micros pauses m’excitent déjà beaucoup et je sens déjà quelques prémices d’une jouissance proche. Je me concentre pour prendre un peu de plaisir et apprécier ce beau cadeau que Maîtresse me fait ce jour.
Je sens la jouissance proche, je chope mon tél, et j’écris à Maîtresse que je vais jouir…

Trop tard en fait. Je ne le sais pas de suite mais j’ai déjà joui 🏁🏁🏁
Je pose mon tel, et me reconcentre sur mon affaire en cours mais plus de sensation… Orgasme ruiné, c’est fini.

J’arrête l’appareil, je sors mon clito de la machine et effectivement mon clito est trempé de son jus…
Je reprends mon téléphone et j’annonce à Maîtresse que j’ai joui.

On échange quelques mots, elle a adoré… l’orgasme ruiné surtout, qui la fait beaucoup rire…
Je la remercie pour ce cadeau et on se quitte pour la nuit.

Je nettoierai et rangerai tout ça demain, je m’enroule dans ma couette, je ferme les yeux en repensant à cette première expérience.

Ça n’a pas été facile de tout gérer psychologiquement, le plaisir, le téléphone et les vibrations. Mais c’était incroyable et pour une première, c’était réussi 👌
Pas facile à vivre les orgasmes ruinés mais ça fait aussi partie du jeu. Faut savoir accepter la frustration et remercier sa Maîtresse pour la bonté qu’elle a eu de m’autoriser à me décager pour jouir.
Un grand merci, Maîtresse Līsa, je vous adore 😍

Votre soumise, Danyela

Vouz avez apprécié la lecture de cette publication ?

Apportez moi votre concours pour que je continue à publier et à écrire, encore et encore, sur ce blog.

Montrez moi que vous avez aimé cette lecture, en m’offrant un café sur : https://ko-fi.com/lisamachiavelle

Je vous en remercie chaleureusement par avance,

Lisa

2
0
J'aimerais avoir V/votre ressenti à cette lecture... Laissez-moi un commentaire 😉. Merci. Līsax